Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orange, rose et bleu
10 mars 2008

Les bagues carrés en cristal de Swarovsky

Une autre de mes activités, les bijoux. Ici, ce sont des bagues de forme carrée en cristal de Swarovsky.

PB140146

La bague de gauche est en perles de 3mm. Elle est rose clair et vert.

La bague de droite est en perles de 4mm. Elle est anthracite et argent.

PB140145

Les deux bagues sont de la même couleur: rouge et rouge irisé. Mais celle de gauche est en perles de 4mm et celle de droite en perles de 3mm.

Je crois que j'aurais du faire une photo sur une main...

DSC01020

C'est chose faite! Beurk la photo, mais ce que j'ai au doigt, c'est une carrée de 4mm bleu nuit.

Publicité
Commentaires
C
dit donc c'est plein de jolies choses ici merci pour ton petit plongeon dans le bocal
orange, rose et bleu
Publicité
Archives
Publicité