Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orange, rose et bleu
9 mars 2008

Pour aller au boulot... 2ème partie!

Un autre accessoire indispensable au boulot: le MUG! Le mien est vieux rose et or avec des libellules... Très fille!

Pourquoi un mug, me direz-vous? Parce que la planète chauffe! Et quand on pense au nombre de gobelets utilisés dans une semaine de travail, ça fait peur! Alors au diable nos gobelets plastiques! Vive les mugs!!

DSC01013

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment très joli, ainsi que les papillons sur un autre post!! :) Bravo et longue vie à ton blog!! :)
T
trés jolie j'allais poser la même question mais j'ai ma réponse merci!
R
Merci! Oui, c'est moi qui l'ai fait! Peinture porcelaine et dans le cas de ce mug, je colle un sticker avant de peindre puis je decolle! Hop la! Pour des motifs moins fins, tu peux aussi utiliser du vernis de reserve (un vernis rouge). C'est le meme principe que le drawing gum. Voili!
L
il est super beau !!!!<br /> c'est toi qui l'a fait ???<br /> peux-tu m'expliquer comment !?!
orange, rose et bleu
Publicité
Archives
Publicité